Le gendarme

Par : azraelle29

Août 24

Tags:, , , , , , ,

Catégorie: Insectes

10 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :55mm
ISO :100
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

10 commentaires sur “Le gendarme”

  1. belle insecte, on dirait qu’il a un masque africain sur le dos.

  2. joliment cadrée belle macro amitié

  3. Il a caché son képi ?

  4. L’avantage avec lui c’est qu’il ne retire pas de points du permis !
    Et comme natell j’aime le coté arts premiers de sa carapace .
    Chouette macro .

  5. Belle macro ! les détails sont fins !
    L’appellation « gendarme » vient du fait que les couleurs de sa carapace ressemblent aux couleurs de l’uniforme des gendarmes du début du siècle dernier !

  6. 😕 c’est l’invasion aux alentours de ma maison ! même si le graphisme de leur carapace est plaisant, ces petites bestioles me font dresser les cheveux sur la tête… et je ne mets pas de képi 😆

  7. Cette punaise porte bien son nom ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  8. on reste dnas le côté miliataire à ce que je vois !!!!
    très jolie photo en tout cas

    • J’aime bien tout ce qui est militaire et qui vole… Merci pour tes commentaires 🙂


Laisser un commentaire

