Meuh… Pas mieux…

Par : azraelle29

Nov 2

Tags:, , , ,

Catégorie: HDR

12 Commentaires

12 commentaires sur “Meuh… Pas mieux…”

  1. une hdr superbement réussie bravo bonne soirée amitié

  2. Fumante et cotonneuse, pas mal du tout. Bonne soirée !

  3. C’est pas une vache, mais une star.
    Superbe la photo, c’est un portrait que je mettrais bien dans mon salon.
    Bonne journée.

  4. Ha oui, ça le fait !
    Le traitement est superbement réussi, bravo ! On en veut d’autres 😉

  5. Ben je le trouve vachement ( pas pu résister ! ) réussit ton HDR .
    Bravo

  6. très joli photo !!
    il y a de belle couleur un beau cadrage !!!
    bravo
    à bientot 🙂

  7. bon je me répète mais : c’est SUPERBE !!!! on en ferait bien un poster , une vraie mise en scène où même le ciel est complice ! bravo

    • Merci de ton passage ! J’aime beaucoup celle là aussi, des hasards qui ont bien fait les choses 🙂


Laisser un commentaire

