Mésange d’hiver 2…

Par : azraelle29

Déc 13

Tags:, , , , ,

Catégorie: Oiseaux

8 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :300mm
ISO :200
Shutter:1/500 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

8 commentaires sur “Mésange d’hiver 2…”

  1. Tres jolie mesange ,peut etre la bleue mais je ne suis pas certain, ce sont des especes que je n’observe plus et ma memoire n’est pas assez precise si le bleu apparait noir.

  2. J’aime ce petit oiseau adorable… en revanche j’ai du mal avec le vert sur un fond de blog… je crois que le vert je ne l’aime que dans la nature… mais c’est question de goût perso et ça n’empêche pas à cette petite mésange d’être mimi comme tout.

    • Je ne suis pas fan du vert non plus, mais c’est WordPress qui choisit tout seul… lol 🙂

  3. coifée de lumière ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  4. belle prise une petite mésange bleue bonne journée amitié

  5. une petite gourmande ? On dirait qu’elle est barbouillée. Voilà un oiseau que j’ai du mal à photographier.

  6. La qualité de cette photo est meilleure que la précédente même si ça parait légèrement bruité sur mon écran .
    En tout cas pas de problème de netteté ici .

    • Je te rassure, ce n’est pas que sur ton écran… Le bruit est bien présent, du fait que j’ai poussé la luminosité en post traitement… 🙂
      Merci pour ton passage 🙂


Laisser un commentaire

