Brest pourrait être une belle ville…

10 commentaires sur “Brest pourrait être une belle ville…”

  1. Très jolie photo et bonne journée.

  2. bien traitée ta photo. j’aime bien.
    🙂

  3. Une ville que je connais un peu mais je ne l’ai vue ainsi ! :o)
    UN HDR qui donne du peps à la cité du Ponant que je ne trouve pas très riante généralement .

    • Brest est une ville moche, reconstruite à la va-vite… Tout y est gris, les immeubles en béton datent, mais peut-être le tramway apportera un peu de gaîté, les travaux avancent, la couleur choisie pour les rames est pétante, mais reste à savoir si la ville aura le budget pour rénover tout ce qui tombe en ruine…

  4. Bon, je n’irai pas par 4 chemins, j’adore ta compo mais je n’aime pas le HDR, à de rares, mais très rares, exceptions près.

    • Hi Hi Hi, en effet, c’est spécial le HDR, et t’as pas de chance, je suis en plein dans ma période HDR… Demain, y en aura une autre !!! 😀

  5. Quel contraste, cette tour sortie tout droit du moyen-âge au milieu de cette ville moderne et grouillante de vie. En y regardant de plus près, je suis sûr que l’on peut voir Jacouille la Fripouille au pied de cette tour !
    J’aime bien, en plus le HDR soft lui va si bien !

  6. Mais c’est une belle ville ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  7. une hdr magnifique quel paysage superbe bonne journée amitié

  8. très belle photo !! bien traité bien composé !!
    on dirait presque une peinture !!
    Brest reprend des couleurs avec ce traitement ^^
    BRAVO


Laisser un commentaire

