Sept heures d’attente à Lyon…

10 commentaires sur “Sept heures d’attente à Lyon…”

  1. Je me disais bien que je le connaissais cet aéroport ! lol ! à moins d’une heure de chez moi et je suis souvent partie de là…

  2. Une belle prise de vue bien traitée, j’adore !
    Bonne année 2011 !

  3. belle prise de vue, traitement intéressant, un peu surréaliste juste ce qu’il faut 😉

  4. trés belle photo bien traitée j’adore amitié

  5. Sympa le traitement. Ca donne un air « hors norme » a une vue plutôt « banale » (c’est pas une critique!!! ).
    Le bon côté de l’attente c’est que tu as fait des photos et qu’on en profite 😉

    • Merci pour ton commentaire, et t’inquiète, critique ou pas, je prends tout, et je reste de bonne humeur ! C’est comme ça qu’on progresse, donc si tu as des critiques à faire, surtout n’hésite pas ! Bon réveillon 🙂

  6. L’attente ça a du bon…
    Les ailes sont déjà déployées, prêtes pour l’envol sur la mer des nuages.
    Superbe.

    Bon réveillon et merci pour vos nombreuses remarques !

  7. Bien souvent les aéroports sont de beaux endroits pour faire de la photo . La preuve avec celle-ci .
    On dirait presque du HDR . Joli traitement bien punchy !

    • Euh… C’est du HDR lol, mais si ça ne se voit pas tant que ça, c’est que ce n’est pas trop raté. En tout cas, ce bâtiment m’a enchantée, je l’ai trouvé très beau !
      Merci pour ton passage 🙂

  8. comment combler l’attente …ben c’est réussi …on dirait presque un paysage de science fiction avec la forme du toit au fond, et la perspectives des nuages et du bât de droite


Laisser un commentaire

