La bûche

5 commentaires sur “La bûche

  1. Un sujet qui est d’actualité ces jours ci .
    Par contre j’aurais aimé voir ce que ça donne en la plaçant sur la droite de la photo . Trop centrée ici à mon goût et ça t’aurait sans doute évité d’avoir la partie gauche cramée . Enfin je crois ! :o)
    Amicalement

    1. Effectivement, tu as raison ! Sur le coup, je n’ai même pas fait attention qu’elle était hyper centrée… A refaire, lors d’une autre sortie 🙂

  2. celle-là se conservera plus longtemps ! elle est bien jolie je trouve
    Excellente année 2011 la santé avant tout et tout ce qui va avec ………..

Laisser un commentaire

