Grèle sur Kerlouan

8 commentaires sur “Grèle sur Kerlouan”

  1. Un ciel vraiment de mauvaise augure.
    Bonne soirée.
    Christian.

  2. 😀 je reconnais bien là notre plage préférée !
    une superbe embiance, un ciel magique à faire peur 😉

  3. magnifique ciel une photo bien composée amitié

  4. Un format panoramique qui va parfaitement à cette composition au ciel chargé de nuages plus que menaçants .
    Il devait surement tomber des cordes au large !

  5. waou ! absolument MAGNIFIQUE, j’ai trouvé la partie de la Bretagne que j’ai visité cet été vraiment SUPERBE mais alors là … tu as un cliché de toute beauté; Sensationnel vraiment :! bravo !!! Et pour répondre à ton com sur ma photo de froid, c’est l’eau gelée du fond d’une barque orange. A bientôt
    ps : comme tu as changé de blog, je modifie le lien sur mon blog.

  6. Très joli ce ciel chargé et ce petit bout d’arc en ciel qui se dessine gracieusement … Bien vu le choix du format aussi ! Bravo

  7. alors là !!!
    vraiment sublime
    j’adore

  8. impressionnant , quelle beauté de voir la plage ainsi !


Laisser un commentaire

