Monsieur Pinson d’hiver

Par : azraelle29

Jan 18

Tags:, , , , ,

Catégorie: Oiseaux

10 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :300mm
ISO :320
Shutter:1/500 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

10 commentaires sur “Monsieur Pinson d’hiver”

  1. Oh !!! Il est tout beau. J’en ai pleins qui viennent visiter mon jardin.

  2. Vu comme il gonfle ses plumes,il ne devait pas avoir très chaud!!!

  3. As-tu été repéré ? son attitude est sympa compte tenu de ton angle de prise de vue 😉

  4. Il est tout dodu monsieur pinson alors il ne manque pas de nourriture et c’est bien.

  5. un bon cadrage sur ce joli pinson amitié

  6. il est dodu ton pinson par rapport aux miens 😉

  7. Il a son plumage d’hiver ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  8. Le cadrage est chouette , l’attitude du pinson originale , la photo est nette .
    Un poil de lumière en plus et c’était le bonheur total . Mais c’est encore l’hiver !

    • C’est vrai que la lumière est faible… J’aurais dû attendre l’éclaircie, mais j’avoue qu’il fait froid à attendre dehors… 🙂


Laisser un commentaire

