Lune d’hiver

Par : azraelle29

Jan 19

Tags:, , , , , ,

Catégorie: HDR

10 Commentaires

10 commentaires sur “Lune d’hiver”

  1. Superbe ! Un rendez-vous qu’il ne fallait pas manquer en effet !!! Merci Apollo pour cette balade nocturne … ;)))

  2. Oui, je l’ai repérée hier soir en fermant mes volets et ai pensé un instant partir la photographier au dessus de la mer… mais bon, le lit, c’est bien, aussi 😉

  3. Une belle lune rousse. Superbe contrast !

  4. ah comme Paul K je suis souvent tentée à la fermeture de mes volets en bretagne de courir en bord de mer lorsque je vois une si belle lune, et puis la douce chaleur de la maison l’emporte sur la raison 😳
    belle photo 😛

  5. trés belle lune superbe photo bonne journée amitié

  6. Une belle lune rousse, ma préférée

  7. Dommage pour la lune ,mais moi je partais travaillé pendant que d’autre preferaient la chaleur de la couette . michel

  8. Je semble être le seul a ne pas l’avoir vue cette lune rousse .
    Je suis donc d’autant plus content que tu me l’offres sur un plateau !

  9. presque la lune d’halloween


Laisser un commentaire

