Gouttes (2)

Par : azraelle29

Jan 22

Tags:, ,

Catégorie: Gouttes

19 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :210mm
ISO :200
Shutter:1/125 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

19 commentaires sur “Gouttes (2)”

  1. Deuxième essai… La lumière est un peu mieux, mais la mise au point est ratée (elle est sur les gouttes au sol, devant…) La profondeur de champ n’est pas géniale non plus, et le temps de pause trop lent… Bref, faut que j’essaye encore… L’objectif est toujours le Sigma 70-300.

  2. Courage,qui tente rien n’a rien.

  3. Joli ! Je te souhaite un agréable dimanche
    JP

  4. Très joli splash, pas si évident.

  5. Je n’est toujours pas essayé ,mais je prend note de tes exifs. c’est vrai que ça manque de vitesse ,mais les essais font partis du jeu ,si on reussissait du premier coup ,je pense qu’il n’y aurait plus de charme . michel

  6. 😕 je n’ai jamais essayé… mais j’aime assez le rendu de ta photo😛 courage😉

  7. Merci à tous pour vos encouragements, je vais essayer de nouveau, quand la lumière sera là🙂

  8. Pour un essai c’est pas mal du tout maintenant il faut peaufiner les réglages mais c’est un bon début !

  9. une m.a.p pas facile à faire bonne continuation trés bonne semaine à toi amitié

  10. On n’imagine vraiment pas par quels états passe une goutte d’eau en une fraction de seconde😉 Tu parles de lumière ; tu n’utilises pas le flash de ton boitier ? Certain(e)s utilisent le mode « rafale » mais bon, il faut qu’il soit vraiment très rapide. Continue… la découverte du résultat est aussi un des charmes de cet exercice : parfois désespérément plat, parfois très intéressant😉

  11. Bonjour Azraelle,
    Tu te lances dans les gouttes d’eau. J’avais lu un tres bon tutorial sur le sujet mais je n’ai jamais essaye. Le choix du plat avec toutes ces lignes est interessant, sinon la couronne est tres reussie.
    Merci pour la critique, celles ci sont toujours appreciees. J’ai prevu de mettre quelques portraits de jeunes femmes… qui suciteront peut etre moins ton interet. Ce sera court, promis🙂

  12. Je trouve cet essai nettement meilleur que le précédent .
    Il y a juste le problème de netteté à régler . Histoire de vitesse sans doute et peut-être aussi de mise au point .
    On attend la suite des essais !

  13. Lumineuse ou pas, nette ou pas … je n’en perds pas une goutte😉 Une jolie série en tout cas … Bravo et bonne semaine à toi !

  14. Je recommence, je me suis trompée d’adresse … Pas réveillée ce matin😦

  15. C’est ce qu’on appelle « déclencher au bon moment » !
    Combien de litres d’eau avant d’avoir la bonne prise ? :-))

  16. Pas facile a faire cette photo. Il faut savoir suivre la goutte qui tombe. Bravo.

  17. superbe photo !! j’aime beaucoup avec le marron stratifié en dessous sa rend bien !!
    Bravo

  18. Je ne sais quoi dire, si ce n’est Magnifique

  19. très originale !


Laisser un commentaire

