Rochers à Kerlouan

Par : azraelle29

Fév 8

Tags:, , , , ,

Catégorie: Paysages

12 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :70mm
ISO :100
Shutter:1/200 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

12 commentaires sur “Rochers à Kerlouan”

  1. avec cette photo j’entends les vagues douces, le léger crissement des semelles sur le sable, merci

  2. Elle doit être un peu froide en ce moment ? Je te souhaite une agréable journée
    JP

  3. ah 😀 quel plaisir de revoir ce coin que j’aime tant ! le bruit des vagues, celui du sable sous les pieds oui, mais aussi l’odeur forte du goémon ! j’aime vivement avril notre prochain séjour dans ce petit coin de paradis du bout du monde 😉
    Il faudra qu’on s’organise une sortie ensemble 😛

  4. Une petite dose de Bretagne, je suis preneur. Elle me manque alors merci.

  5. beau paysage ca donne envie de vacance bon après-midi amitié

  6. Je suis un  » sudiste  » ( du Finistère s’entend ) mais je dois avouer préférer la côte Nord .
    Merci donc de m’en faire partager un petit coin avec cette agréable photo .

  7. Ca me donne envie de passer quelques jours en Bretagne !

  8. Léonard émigré en Cornouaille, je garde un petit faible pour la côte nord et ses rochers. L’île de Sieck notamment, c’est un peu ma « madeleine de Proust » 😉

  9. La plage, les rochers et le goemon, un tres joli coin de Bretagne.

  10. Un peu de lumière dans cette journée morose … trop bien 🙂 Joli cliché … Bravo et à bientôt !

  11. Le genre de paysage dont je ne me lasserais jamais, j’ai l’impression d’avoir des racines là-bas et pourtant j’en suis loin ! mais j’y vais souvent


Laisser un commentaire

