Nouveau venu à la maison…

Par : azraelle29

Mar 2

Catégorie: Matériel

14 Commentaires

Ce sera pour samedi, essais à suivre…🙂

14 commentaires sur “Nouveau venu à la maison…”

  1. là, je suis jalouse…

    • Je comprends, je bave dessus depuis un moment, alors j’espère que la vente va se faire, d’autant plus que c’est une très bonne affaire🙂

  2. 150 – 500 ? Les oiseaux n’ont qu’à bien se tenir si c’est le cas !
    On attend les premiers essais .

    • Oui, 150-500, bien vu🙂
      Pour les premiers essais, ben on verra, je ne pense pas maîtriser la bête tout de suite lol

  3. Belle acquisition ! 500mm ça fait rêver ! Il faudra que tu nous donnes tes impressions sur cette optique. Sigma c’est du lourd !

  4. 😯 génial !!! je croise les doigts pour toi🙂

    • Vi vi, je vous tiens au courant !!🙂 Plus que 44 heures à attendre !! Pfff c’est long !

  5. Un gros objectif, pour la photo animaliere cela doit etre superbe…
    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

  6. joli jouet bonne journée amitié

  7. Et bien voilà de quoi nous faire tout plein tout plein de belles images.

  8. Un superbe caillou, j’ais le même monté sur mon 50D c’est top!!!
    Mais attention à la lumière trop faible…
    Bruno78

    • Ah ok ! Je regarderai tes photos plus attentivement ! Il me faudra du temps pour le maîtriser je pense, et tu sais, la lumière, en Bretagne, c’est pas ce qui manque🙂

  9. Beau matériel, ça aide mais cela ne fait pas tout
    Il faut l’œil et surtout ce que vous savez faire
    Faire passer une émotion

  10. c’est donc lui notre oeil virtuel ????


Laisser un commentaire

