Premiers essais Sigma 150-500 (2)

Par : azraelle29

Mar 5

Tags:, , , , ,

Catégorie: Avions

6 Commentaires

6 commentaires sur “Premiers essais Sigma 150-500 (2)”

  1. belle prise réussie de cette oiseau de fer bon dimanche amitié

  2. Tu sembles l’avoir déjà bien en mains ce Sigma… et je m’envole avec toi vers mon Finistère

    • En fait j’ai eu beaucoup de chance pour cette photo, le soleil était au rendez-vous, ce qui aide bien pour ce caillou très gourmand en lumière 🙂

  3. ah vite je saute en vol et j’arrive dans mon finistère 😉
    belle prise avec ton nouveau jouet 😛

  4. elle m’a l’air bien moderne cette buse là !


Laisser un commentaire

