Les ombres

Par : azraelle29

Mar 6

Tags:, , , , ,

Catégorie: Paysages

8 Commentaires

8 commentaires sur “Les ombres”

  1. jolie contre-jour

  2. où sont les farfadets 😉
    excellent dimanche dans notre pays pagan !

  3. Une jolie silhouette d’arbre. Tes premieres photos au 500mm sont reussies.
    Je t’ai mis le lien de mon autre blog ou je ne mets plus de portraits, il devrait mieux te convenir…

  4. trés jolie ph.. bonne semaine bisou

  5. ça peut faire une affiche de film noir ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  6. Je suis étonné de tant de beauté

    • Et oui, parfois les paysages sont beaux, même dans un champs qui sent le lisier le long d’un aéroport, à 16h l’après midi avec un temps mitigé 🙂

  7. Waouh !!!! quel rendu !


Laisser un commentaire

