Aigle, mais lequel ?

Par : azraelle29

Mar 8

Tags:, , , ,

Catégorie: Oiseaux

10 Commentaires

Ouverture :f/6.3
Focale :500mm
ISO :200
Shutter:1/500 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

10 commentaires sur “Aigle, mais lequel ?”

  1. Pas facile a photographier. Bravo. J’espère que tu n’a pas le torticolis.

    • En effet, pas facile la tête en l’air ! lol J’en ferai pas tous les jours 🙂

  2. Je pencherais pour une buse mais cela fait trop longtemps que j’ai quitte la France pour etre affirmatif. Celle ci a eu un probleme et l’equilibre en vol ne doit pas si facile. Belle capture.

  3. joli prise bravo bonne journée bisou

  4. Je dirais plutôt une buse. Belle transparence des ailes.

  5. Merci à tous pour votre contribution 🙂

  6. joli prise !!! merci pour ton passage sur mon blog !!
    je dirai aussi un buse !
    à bientot


Laisser un commentaire

