Etourneau, entrez sans sonner…

Par : azraelle29

Mar 13

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Oiseaux

3 Commentaires

Ouverture :f/7.1
Focale :500mm
ISO :200
Shutter:1/160 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

3 commentaires sur “Etourneau, entrez sans sonner…”

  1. Fût un temps où j’avais un jardin où les étourneaux s’arrêtaient un peu trop à mon gré ce qui fait que je ne les observais pas trop, fort occupée à les chasser avec épouvantails et autres trucs peu efficaces. Et puis un jour, en y regardant de plus près, j’ai pu voir comme cet oiseau était beau avec ses plumes sombres tachetées.
    Alors je ne les ai plus du tout chassés.

    • Pareil pour moi, au début, je ne les aimais pas, jusqu’au jour où je les ai vus de près… C’est un très bel oiseau, un peu bruyant certes, surtout quand ils se regroupent tous le soir dans certains arbres… Ça fait des saletés aussi, mais nous aussi on en fait, c’est bien pour ça que tout va de travers aujourd’hui…

  2. c’est bien de le voir entre les troncs d’arbres, comme s’il s’agissait d’une découverte fortuite


Laisser un commentaire

