Premier quartier

Par : azraelle29

Mar 13

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Paysages

12 Commentaires

Ouverture :f/6.3
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

12 commentaires sur “Premier quartier”

  1. Oh !!!! Magnifique !!!!

  2. Très jolie photo d’une netteté impécable.

  3. superbe prise 😀 le nouvel objectif nous ravit 😉 il fait beau au pays pagan !!! 😛

  4. Wouhaou ! C’est réussi ! Je l’aurais bien vue en format carré !
    Bonne journée !

  5. bien nette joli lune bonne semaine amitié

  6. Bravo ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  7. Vraiment une superbe photo ! Je ne suis pas surpris de lire qu’elle a été prise au 500mm (merci de le mettre). Une photo qui à elle seule vaudrait presque l’investissement.
    Par contre, je ne suis pas sûr qu’elle ai été prise à 13h (heure locale bien sûr) 😉

    • Oui, c’est vrai, il n’était pas treize heures… J’en ai une prise à 13 heures du même astre, puisqu’on a la chance de pouvoir le voir en plein jour… A l’occasion, je la posterai 🙂
      Merci pour ton passage 🙂

  8. Un superbe N & B .
    Bravo , le 500 mm et toi faites du bon boulot !
    On voit parfaitement la mer de tranquillité ! :o)

  9. toujours impressionnant ce genre de cliché


Laisser un commentaire

