Encore un verdier

Par : azraelle29

Mar 22

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Oiseaux

11 Commentaires

Ouverture :f/6.3
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/400 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

11 commentaires sur “Encore un verdier”

  1. Celui-ci bronze les yeux fermés… 🙂

  2. Je l’adore cette oiseau. Je ne l’ai pas vu encore, cette année, mais je pense qu’il ne va pas tarder.

  3. Superbe cet oiseau,il est marrant avec l’oeil fermé.

  4. J’adore les verdiers et j’ai déjà expliqué pourquoi sur le blog de quelqu’un d’autre mais je vais le redire ici. Cela me rappelle un très beau roman policier de Frédéric Dard quand il n’écrivait pas encore les San Antonio, intitulé « Les oiseaux se cachent pour mourir ». On y parlait de ce petit oiseau entre jaune et vert, très attachant dans l’histoire.

  5. Une belle image de ce verdier qui semble faire une petite pause dans sa quete de nourriture.
    Merci pour ton commentaire pour les japonais.

  6. C’est un joli passereau ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  7. Il a raison de savourer ce soleil printanier qui nous inonde cette semaine 😛
    Ah, Marie, les Oiseaux se cache pour mourir… un superbe roman lu il y a bien longtemps mais qui m’a beaucoup marqué 😛
    Les verdiers sont étonnants, quelques fois ils dressent le cou, et deviennent tout fluets 😆 Cet hiver, j’en ai eu beaucoup autour de la mangeoire 😛

  8. belle prise bonne journée amitié

  9. une belle photo d’un bel oiseau dans une belle lumière printanière .

  10. Vraiment magnifique

  11. pourquoi encore ??? je ne m’en lasse pas !


Laisser un commentaire

