Deux tours

Par : azraelle29

Avr 2

Tags:, , , , ,

Catégorie: Détails

13 Commentaires

Ouverture :f/22
Focale :18mm
ISO :100
Shutter:1/40 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

13 commentaires sur “Deux tours”

  1. Je veux bien, une bonne bière. lol!!!

  2. Originale cette photo.

  3. je suis toujours admiratif devant ce genre de photo car je m’y plante régulièrement ! Je te souhaite un agréable dimanche
    JP

  4. joli attention à la casse bon dimanche amitié

  5. L’une des deux est plus fragile que l’autre !

  6. Superbe point de vue, j’adore. Voila ce que j’aime dans la photo, c’est voir ce que tout le monde ne verrait pas.

  7. joli coup d’oeil !
    du verre dans l’une et l’autre…
    mais éphémère pour l’une 😛

  8. Je ne savais pas qu’il y avait des tours de verre à Pontanézen ! :o)
    Originale et bien vue cette compo .

  9. Un bar en bas de chez eux, les veinards ! 🙂 Génial le rendu ! Le cadrage est bien vu …

  10. J’aime vraiment beaucoup, beaucoup ton point de vue et ta mise au point. Avec le ciel couvert, on a presque l’impression d’une désaturation partielle ; la transparence des verres se conjugue bien avec la tour.

  11. hyper originale ! bon y’en a une qui est plus facile à descendre pour certains si elle est remplie (tour de verres bien sur et non la tour sans ascenseur …)


Laisser un commentaire

