Pipit farlouse

Par : azraelle29

Avr 7

Tags:, , , , ,

Catégorie: Oiseaux

16 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/320 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

16 commentaires sur “Pipit farlouse”

  1. Grive (ou pas) Très Belle photo

    • Merci à toi pour ton passage et ton commentaire🙂 Après vérification, c’est bien une grive. Reste à déterminer laquelle…🙂

  2. Photo, très réussite. Bravo.

  3. belle oiseau, je ne connais hélas pas son nom. Je vois que tu commences à bien maitriser ton nouvel objectif.

  4. Tout compte fait, ce n’est pas une grive, mais un pipit farlouse🙂

  5. Assurément une de mes préférées de la semaine. Techniquement parfaite, ta photo est vraiment belle et sympathique. Avec sa tête légèrement penchée, il est mignon comme tout.

  6. Très jolies pdc et capture, j’aime beaucoup.

  7. trés bel oiseau bien réussi amitié

  8. contraste entre la douceur du pipit et la dureté de son perchoir.. très belle pdc avec un point de vue intéressant Bravo!

  9. Photo absolument magnifique

  10. Vraiment excellente cette photo du pipit farlouse ( m’a toujours amusé ce nom ) .
    Peut-être un petit regret que l’arrière plan ne soit pas unicolore mais c’est vraiment pour chipoter et là tu n’y peux rien !
    Bon WE

  11. une très jolie prise ! j’aime la douceur que dégage cet oiseau au nom qui me ravit😉

  12. Vraiment j’adore cette photo
    Le cadrage, la netteté et ce fond dégradé qui donne un plus au Pipit farlouse

  13. j’aime beaucoup, je le trouve finalement bien assorti par sa position (pointue) , son bec et son plumage au fil de fer barbelé….même si je n’aime que l’oiseau bien entendu !


Laisser un commentaire

