Oiseaux de fer

Par : azraelle29

Avr 8

Tags:, , , ,

Catégorie: Avions

6 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :200mm
ISO :100
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

6 commentaires sur “Oiseaux de fer”

  1. Je pense que tu ne feras pas l’unanimité avec cette photo de Rafales mais moi je la trouve très réussie. Super angle et cadrage. Exposition bien choisie. De beaux oiseaux 😉

    • Loin de moi l’idée de faire l’unanimité. Cette photo n’a aucune ambition politique, elle est surtout là pour mon petit neveu de 5 ans qui adore les avions et qui vit à 700 km de chez moi 🙂

  2. Pas le même genre d’oiseau que le pipit farlouse mais tu as quand même su les mettre en valeur avec ce cadrage .

  3. Superbe … piqué ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  4. se sont des méchants oiseaux ceux-là bon week..amitié bisou

  5. très belle photo …(même si côté utilisation , on s’en passerait bien de ces engins ! et aussi pour leurs acrobaties sans prévenir au milieu des sites de parapentes !!!!!! )


Laisser un commentaire

