Montante

Par : azraelle29

Avr 11

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Paysages

10 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/200 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

10 commentaires sur “Montante”

  1. Je suis toujours éblouis par ces photos. La tienne est extraordinaire, on y voit les cratères. Bravo !

  2. Vraiment superbe,photo super nette,bravo.

  3. Très belle capture. Pas si facile de réussir la lune et j’aime bien le moment que tu as choisi qui suggère sa rondeur mais n’en montre vraiment qu’un croissant.

  4. Très belle photo !
    La dernière et première fois que j’ai testé la lune, je me suis retrouvée dans le champ a essayer de la capturer. J’avais pas pris de frontale, je voyais rien (je suis brune pourtant) et une fois prête, la lune a décidé de jouer avec les nuages ou plutôt les nuages ont décidé de se moquer de moi, j’ai tout remballé avec rien de concluant. Je vais essayer d’être moins nulle la prochaine fois 😆

  5. Bravo ! En voilà une belle lune si je puis dire ! :o)
    Je m’y suis essayé quelques fois sans le moindre résultat digne de ce nom .

  6. C’est une réussite, bravo !

  7. j’aime être dans la lune chez toi 😆

  8. je ne rêve pas d’y aller, mais juste à la regarder si belle


Laisser un commentaire

