Posé…

Par : azraelle29

Avr 14

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Détails

14 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/320 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

14 commentaires sur “Posé…”

  1. attention à la tête original bravo bisou

  2. cliché superbement épuré, avec un doux rayon de soleil, j’aime beaucoup cette simplicité 😛

  3. Bravo, j’aime beaucoup. L’effet des 3 plans de rocher et bien trouvé. Le orange du lichen est bien sûr très photogénique 😉

  4. Très épuré et agréable à l’œil .

  5. Ca m’a tout de suite fait penser aux blocs erratiques au Groenland nord-est (voir les 2 1ères photos de la seconde ligne à http://80nord.free.fr/2008/groenland3/index.html )… toute proportion gardée bien sûr 😉

  6. Tout simplement génial !!!!
    (même si un cadrage encore plus décalé pour « pousser » le chti caillou encore plus vers la droite de l’image aurait donné encore plus de force !)
    Bravo pour cette prise.

  7. Ca sent divinement la Bretagne !

  8. Joli comme tout ! Je te souhaite un agréable dimanche
    JP

  9. moi aussi, je sens la Bretagne à travers celle-là, une traversée de la France agréable


Laisser un commentaire

