Agressif…

Par : azraelle29

Avr 20

Tags:, , , , , , ,

Catégorie: Avions

10 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/640 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

10 commentaires sur “Agressif…”

  1. Très Belle photo du Rafale !

  2. Tu avais mis ton casque (« hein, qu’est-ce tu dis ? ») ? Les 1ère années de la BAN, dans les années 60, les crusaders et étendards passaient le mur du son au dessus de Landi… je me souviens des bangs à l’école, les vitres…

    • A cette époque là je n’étais pas encore en Bretagne. Et depuis, le passage du mur du son est interdit au dessus des terres… Et les Crusader ne vole plus😦 Et non, je n’avais pas mis mon casque, et je m’en suis pris plein la G…🙂

  3. Pour ma part je trouve qu’ils sont beaux ces oiseaux. Par contre, ce que je n’aime pas, ce sont leurs partitions !
    Belle photo. J’aime beaucoup le flou dû à la chaleur.

  4. Ils sont beaux, mais je n’aime pas leur emploi ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  5. Agressif sûrement mais tellement beau.

  6. Sans doute un mal nécessaire mais ici n’est pas le propos .
    Le cadrage est sympa mais je crois que j’aurais juste  » zappé  » le bout d’aile que l’on aperçoit sur la gauche .

    • C’est vrai que ça aurait été mieux, mais ils étaient 4, et je n’aime pas « truquer » les photos, donc je l’ai laissée…

  7. bel oiseau de fer, bonne journée bisou

  8. le titre correspond bien à l’image ! drôle d’insecte impressionnant


Laisser un commentaire

