C130 Hercules

Par : azraelle29

Mai 11

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Avions

8 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :200mm
ISO :100
Shutter:1/500 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

8 commentaires sur “C130 Hercules”

  1. Tu t’es sans doute régalée et tu nous régale de ces photos d’avions. Un sujet que je photographie peu et que pourtant j’aime beaucoup.

    • Merci 🙂 En effet, je me suis régalée, d’autant plus que ce C130 n’était pas prévu, et que j’y étais seulement pour le petit coloré d’hier 🙂

  2. Tres bonne photo de ce poids lourd pret a atterrir.

  3. Je préfère ce cadrage de 3/4 face à celui de profil du coloré d’Air vallée .

  4. Du même avis que Lannic avec en prime le léger filé des hélices bienvenu 😉

  5. Il en impose ! 😛 et le cliché fait bien ressentir la force qu’il dégage !

  6. il sont toujours impressionnants, j’ai toujours cette question en tête quand je les vois « mais comment font-ils si gros pour tenir en l’air ??? » (bon je sais, mais quand même ……

    • Y a plein de choses qu’on sait, mais elles restent toujours un peu étranges, surtout que lorsqu’il faut l’expliquer soi-même, et ben on n’y arrive pas… 🙂


Laisser un commentaire

