Esclave de bois

Par : azraelle29

Mai 18

Tags:, , , , , , , , ,

Catégorie: Arts

6 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :40mm
ISO :100
Shutter:1/4 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

6 commentaires sur “Esclave de bois”

  1. Jolie sculpture avec les veines du bois bien visibles.

  2. J’aime beaucoup les tonalités et les veines de ce très beau bois (on dirait du noyer ?). Très bien cadré aussi.

    • Je ne sais pas de quel bois est fait cette sculpture… Du noyer pour un bateau, ce serait peut être mal à propos… 🙂 Je plaisante ! Quand au cadrage, c’est du hasard, et l’arrière plan me gène un peu… Merci pour ton passage 🙂

  3. « bois d’ébène »… même si dans le cas présent, ce n’est pas de l’ébène. Les sculpteurs de la marine étaient vraiment très habiles et nous ont laissé de belles oeuvres, qu’elles soient destinées aux navires ou aux églises. Bien vu ton angle avec la tête de cheval en arrière-plan !

    • Justement, la tête de cheval me gène un peu… Je ne pouvais pas faire autrement, malheureusement, il y avait beaucoup de monde… Mais je préfère quand même cette tête de cheval que des touristes dont j’aurais dû demander le droit à l’image 🙂

  4. Figé pour l’éternité !
    Tout comme toi je regrette un peu la présence de l’arrière plan .
    Je crois d’ailleurs que tu pourrais le supprimer assez facilement avec photoshop même si c’est un peu de la triche .


Laisser un commentaire

