Donjon nocturne

Par : azraelle29

Mai 19

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Paysages

5 Commentaires

Ouverture :f/3.5
Focale :18mm
ISO :100
Shutter:1/0 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

5 commentaires sur “Donjon nocturne”

  1. Je trouve la compo intéressante et même si je sais que les pierres sont ocres , je me demande s’il n’y aurait pas une dominante rouge .

    • En fait les pierres ne sont pas ocres, elles sont grises… 🙂 Mais la dominante rouge vient de la photo nocturne… A chaque fois ça me le fait, du genre joli coucher de soleil… Mais ça vient aussi sûrement un peu de l’éclairage. Je n’ai pas voulu trafiquer les couleurs, je n’aime pas trop le photoshopage en général…

  2. Superbe photo de nuit ! Concernant la couleur, il faut régler la balance des blancs, si tu shoots en RAW c’est facile en post traitement !

  3. Hey !!!
    très joli photo, l’ambiance est très sympa entre les couleurs chaudes et froides
    du chateau de brest !!!
    à bientot 🙂


Laisser un commentaire

