Je suis timide, je me cache…

Par : azraelle29

Mai 29

Tags:, , , , ,

Catégorie: Oiseaux

9 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

9 commentaires sur “Je suis timide, je me cache…”

  1. Ou alors il te fait un numéro avec éventail 😉

  2. C’est un oiseau flamenco? On sent l’approche difficile, en tous cas c’est drôle cet oiseau masqué.

    • Ah oui, ça lui va bien « oiseau flamenco » 🙂 Avant que tu n’en parles, je pensais à « oiseau toréador »… 🙂

  3. Un petit pas de danse 🙂 Tres original.

  4. Jolis détails de cette aile en éventail.

  5. Il a l’air vraiment timide en effet.

  6. Je la trouve un peu  » chargée  » cette compo .
    J’aurais je crois  » supprimé  » les quelques branches du bas gauche et le petit bout en arc en haut à droite pour  » alléger  » l’environnement de ce qui doit-être un chardonneret sauf erreur de ma part .

    • C’est en effet un chardonneret 🙂 Par contre, pour alléger la compo, je suis vraiment d’accord, mais je n’aime pas trop photoshoper les photos en général… De toutes façons, rien que pour la lumière, la photo est médiocre, donc pas de regret, à retenter par beau temps 🙂

  7. très sympa un titre qui lui va bien bonne semaine bisou


Laisser un commentaire

