Aigle royal

Par : azraelle29

Juin 6

Tags:, , , , , , ,

Catégorie: Oiseaux

8 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :400
Shutter:1/59 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

8 commentaires sur “Aigle royal”

  1. Vraiment un regard impressionnant.

  2. Je craque sur cette photo. Magnifique. J’imagine le plaisir de la faire. Veinarde, tu as du te régaler.

    • Merci pour le compliment ! En effet, j’ai eu beaucoup de chance. Par contre, j’ai été très embêtée qu’il soit dans l’ombre… J’aurais préféré un peu plus de lumière… Mais bon, ça m’a compliqué la tâche, et ça, ça aide à progresser 🙂

  3. M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!

  4. Superbe gros plan de ce magnifique rapace .

  5. Superbe ! On voit même un reflet dans l’oeil, c’est une jolie prise !

  6. superbe portrait bonne journée bisou


Laisser un commentaire

