Je boude !

Par : azraelle29

Juin 8

Tags:, , , , ,

Catégorie: Animaux

12 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :150mm
ISO :100
Shutter:1/125 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

12 commentaires sur “Je boude !”

  1. Tout le monde n’aime pas forcément jouer les top models 😉 Jolie lumière Azraelle ! Bonne journée à toi et à bientôt !

  2. Je trouve ces animaux amusants ! Je te souhaite une agréable soirée
    JP

  3. Il est pas très poli de tourner le dos a une dame.

  4. Belle fourrure Mr le Boudeur

  5. …ou je fais le guet ? contre-jour bien dosé 😉

  6. Il boude en tout cas dans une très jolie lumière qui montre bien tous les détails de son beau pelage

  7. Excellent ! Quel animal est-ce ? Une focale de 150mm, soit il n’est pas super peureux, soit tu es super discrète. 🙂

  8. belle prise de ce joli petit suricate qui monte la garde bonne journée bisou

  9. excellent ce boudeur ! bien que sa bouderie nous porte à sourire ..ou à suricatederire ….


Laisser un commentaire

