Où est le petit chaperon rouge ?

Par : azraelle29

Juin 11

Tags:, , , ,

Catégorie: Animaux

9 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :250mm
ISO :400
Shutter:1/125 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

9 commentaires sur “Où est le petit chaperon rouge ?”

  1. Je pense qu’il est plus pré de l’agneau que du chaperon rouge !!! Enfin une photo ou tu me fais mentir suite a mon precedent commentaire sur l’ouverture . michel

    • Pour l’ouverture, ce n’est pas voulu lol, je pense que le bouton a tourné tout seul, je suis passée en priorité ouverture sans le vouloir… Du coup, c’est moins piqué comme image… Mais bon, ça reste un loup quand même 🙂

  2. Et bien quel courageux photographe…..qui n’ a pas peur du loup !

  3. Joli bête qui contrairement a la légende ne s’attaque pas a l’homme.

  4. Il est superbe ce loup ! Je te souhaite un agréable dimanche ! JP

  5. belle prise un loup magnifique bon dimanche bisou

  6. Pas certain qu’ici à focale 11 tu aurais eu assez de lumière pour pouvoir en faire une comme celle-ci .
    Mais comme tu le dis dans ton précédent post , le piqué semble excellent à f 11 .

  7. comme si on y étais ! je suis fan des loups …et de toutes les bestioles en général …à part les tiques….


Laisser un commentaire

