Mon usine

8 commentaires sur “Mon usine”

  1. Le rendu est bien sympa

    • Ce n’est pas un traitement, c’est un scan de photo argentique, faite en sténopé (boite de conserve trouée avec un papier photo à l’intérieur)

  2. Un traitement très original, je ne sais pas faire

  3. Sur le toit il y a le chapeau de la statue de la Liberté 🙂
    Un beau reflet bien maitrisé.

    • @ Marie : Ce n’est pas un traitement, c’est un scan de photo argentique, faite en sténopé (boite de conserve trouée avec un papier photo à l’intérieur)

      @ Pascal : Je n’ai rien maîtrisé du tout, avec une boite de conserve, on laisse exposer au pif, et on voit le résultat… 🙂

  4. Je n’ai pas reconnu le stenope au 1er coup d’oeil (je n’ai jamais essaye cette technique). U beau resultat.
    Je te mets le lien de mon nouveau site, il contient aussi un nouveau blog (lien sur la page d’acceuil).

  5. On en voit peu de sténopés sur les blogs et pourtant il y a souvent de belles surprises avec cette technique minimaliste .

  6. une image presque irréelle


Laisser un commentaire

