Mes collègues

7 commentaires sur “Mes collègues”

  1. J’aimais déjà ton précédent sténopé mais je préfère encore plus celui-ci avec ce cadrage au ras du sol .

  2. Original ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  3. Effet surprenant !

  4. très sympa cette photo

  5. joliment cadrée bravo bon dimanche bisou

  6. Pas commun de voir de telles images

  7. en fait j’ai compris, ce sont de bons collègues, ils attendent que tu sortes du brouillard , c’est sympa non ???


Laisser un commentaire

