Qu’est-ce que c’est ?

Par : azraelle29

Juin 28

Tags:,

Catégorie: Insectes

8 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :55mm
ISO :400
Shutter:1/80 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

Celui qui trouve gagne toute ma considération…

 

 

 

8 commentaires sur “Qu’est-ce que c’est ?”

  1. Sans trop de conviction, je pense à un ver luisant!!!
    Amitié

  2. Comme Bruno, j’imagine que c’est un vers luisant. Nous sommes mis sur la piste par le mot clef.

  3. Tu t’es trahie… Vers luisant ?

  4. mais non mais non , c’est des jumeaux qui arrivent tout droit de la planète Mars 😆

  5. Je dirai 2 lucioles côte à côte en train d’espionner par dessus un mur 😉

  6. Alors Tout le monde a trouvé, bravo à tous, vous gagnez donc ma considération 🙂 C’est trop étrange ces bestioles quand même vous ne trouvez pas ?

  7. étrange en effet, j’en ai vu peu mais chaque fois je me pose dix mille questions , comment ça peut exister alors que c’est bien connu c’est l’homme qui invente tout y compris les gilets fluo, phospho…. bon il reste un peu de considération ??? j’en prendrai bien une petite part !!!


Laisser un commentaire

