Une maison dans les vignes…

10 commentaires sur “Une maison dans les vignes…”

  1. Très jolie compo aux verts intenses

  2. je crois que dieu va rouler ces tonneau à voir la couleur du ciel ,mardissime

  3. Belle photo avec des couleurs très Belles effectivement.
    Tu as pris cette photo en courant ? 🙂

  4. Belle captation avec ces différents plans et le filé. Les volets rouges sont bienvenus avec ces bleu et verts

  5. très joli paysage avec un bel effet bisou

  6. J’aime beaucoup la saturation des couleurs ! Tu as des petites tâches sur ton capteur (à droite sur la photo)

    • Oui, et encore, j’en ai effacé quelques unes… Il faut vraiment que j’aille le faire nettoyer 🙂

  7. très belle ! là c’est le vert qui prend le dessus, j’aime beaucoup …. j’ai passé ma jeunesse au milieu des vignes

  8. Coucou!!! Elle est superbe cette photo!! J’aime beaucoup le dessin des vignes!!! et je suis bien d’accord avec toi les blogs nous apprenent plein de choses!!! Bisousssssssssssssss


Laisser un commentaire

