Barge à queue noire

Par : azraelle29

Juil 9

Tags:, , , , , , , ,

Catégorie: Oiseaux

9 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/800 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

9 commentaires sur “Barge à queue noire”

  1. J’aime beaucoup ta photo et le cadrage est super!!! Bisousssssssssssssss

  2. Je découvre cet oiseau, ce n’est pas le genre que je rencontre dans le coin.
    En tout les cas, il garde son postérieur au sec 😉

  3. Une belle photo de ce joli oiseau.

  4. Il fixe sa proie ! Je te souhaite un agréable dimanche
    JP

  5. bonsoir sur barge a queue noire. Belle prise avec un cadrage parfait et une excellente netteté . michel

    • Arf, je me suis encore trompée d’espèce… Pfff, trop compliqué de voir les différences 🙂 Merci d’avoir corrigé 🙂

  6. Ps : pour mes punaises ,ce sont des juvenilles qui vont devenir adultes aprés plusieurs phases de métamorphoses . michel

  7. Mes souvenirs d’ornithologie en Bretagne sont un peu lointains mais j’ai pense a une barge rousse avant de voir ton titre puis le commentaire de Michel. Superbe Photo, j’aime beaucoup.

  8. une belle prise bel oiseau bonne semaine bisou


Laisser un commentaire

