Saint Herbot

13 commentaires sur “Saint Herbot”

  1. Superbe cette église plutot chapelle ….Et ta photo est vraiment très réussie!!J’adore ces couleurs!! Bisoussssssssssssss

  2. Un traitement HDR tres reussi, les couleurs meme saturees restent naturelles. Photomatix?

  3. Superbe, j’aime. traitement bien réussi.
    J’aime les couleurs, la perspective etc.
    Jolie chapelle avec un plafond hors norme!!!

  4. Magnifique traitement !! Il y a tant de détails à photographier dans cette chapelle au magnifique chancel que je compte bien y repasser cet été. As-tu vu les miséricordes sous les sellettes des stalles du chœur ? J’en ai présenté quelques unes en octobre dernier.

  5. Traitement bien réalisé. Il y a tellement de détails intéressants dans cette chapelle. As-tu vu les miséricordes sous les sellettes des stalles du chœur ?

    • Ton commentaire était bloqué dans les indésirables… WordPress fait des siennes !! Je n’ai pas tout vu dans cette chapelle, elle n’est pas si grande, mais il y a tant à voir, et quand on n’est pas initié, c’est facile de passer à côté !🙂

  6. Belle endroit, superbement mis en valeur par le traitement !

  7. J’y suis allé dans cette chapelle il y de nombreuses années pour marier un ami .
    Mais je ne me souvenais plus qu’elle était si belle . Va falloir que j’y retourne en pèlerinage !

  8. Ouaw !!
    superbe photo !!
    très belles couleurs !!
    ce n’est pas évident de faire de belles photo dans une chapelle ou église.
    Mais là c’est réussi !! BRAVO

  9. Excellent sujet! bon traitement!

  10. on a l’impression du super texture sur cette photo …. ça la rend douce je trouve


Laisser un commentaire

