Cisticole des joncs

Par : azraelle29

Juil 22

Tags:, , , , , , , ,

Catégorie: Oiseaux

11 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/160 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

11 commentaires sur “Cisticole des joncs”

  1. Un… oiseau… 🙂
    Photo magnifique

    • 😀 😀 😀 Alors celle là, je m’y attendais pas ! Merci de cette réponse si précise 🙂

  2. Coucou!!!!Elle est superbe ta photo mais je ne peux t’aider!!!Pas assez de détails du corps!!! Plein de bisoussssssssss

  3. Pour ce genre d’oiseau le chant est une aide precieuse dans l’identification. Peut etre une fauvette grisette mais je suis loin d’etre certain. En tous cas l’image est tres belle.

  4. Je ne connais pas son nom mais ce qui est sûr c’est que tu l’as magistralement photographié ! Mignon comme tout ce petit oiseau accroché sur une herbe toute pliée.

  5. Très jolie photo! A croqué ce petit oiseau! Bon dimanche

  6. magnifique oiseau bien mis en valeur belle compo bravo, bisou

  7. joliment prise cette cisticole des joncs . A+ michel

  8. Hey salut !!
    très sympa la photo !!
    moi j’aurai dit un Cisticole des joncs
    j’en avais pris en photo et sa ressemble bien à ça. Mais peut être je me trompe.
    A bientot

    • Ah ! Deuxième réponse identique, la même que Michel85, donc je pense que c’est la bonne ! 🙂 Merci !!


Laisser un commentaire

