Mon futur bureau

14 commentaires sur “Mon futur bureau”

  1. très belles couleurs !!
    ça change des autres photos que tu fais ! c’est cool 🙂
    elle rend très bien en tout cas, bon cadrage, belle ambiance !
    BRAVO

  2. Là, tu vas avoir de l’espace. Tu vas même pouvoir élever des cormorans et les laisser en semi liberté dans ton bureau 😉 Sérieusement, c’est une superbe photo d’architecture, une des plus belles que j’ai vu cette année ! Le vert du toit rend super bien avec les murs, tout comme le rouge des chauffages (je crois). Encore bravo !
    Je suis curieux de savoir quel est ce hangar.

    • Avec un peu d’actualité brestoise et le fait que je sois bibliothécaire, ça devrait t’aider à trouver où c’est 🙂

  3. Très belle cette photo!! j’aime beaucoup le cadrage!! bisousssssssssss

  4. magnifique hdr bon week..bisou

  5. L’espace ne te manquerait pas ! Je te souhaite une agréable journée

    JP

  6. J’aime beaucoup les couleurs, la perspective, le cadrage mais je ne suis pas du tout fan de HDR.

    • Oui, tu me l’avais déjà dit, ça fait 1 partout balle au centre lol (je ne me vexe pas, il m’en faut bien plus que ça !!! ) Bon week end 🙂

  7. Quelques aménagements (:)) et ce sera très fonctionnel !

  8. J’aime beaucoup (cadrage, couleurs, traitement, piqué) 😉

  9. Parfait cette composition!

  10. J’ai du retard sur tes publications et ben tant mieux, j’en aurai plus à voir d’un coup 😉 et là, je dois avouer, c’est une charmante surprise. J’aime ce hdr!! ça donne une ambiance surréaliste, où le temps à fait son boulot. J’adore.
    J’espère que tu as de quoi remplir ton bureau 😉 sinon ça risque de résonner un peu

  11. J’espère que tu feras une série d’Urbex à la bibliothèque d’Etude et à Neptune 🙂


Laisser un commentaire

