Urbex 3

19 commentaires sur “Urbex 3”

  1. La nature est la + forte!!!J’aime beaucoup cette série et ton cadrage est top bisousssssssss

  2. Etonnant et… génial !

    • Je suis flattée ! Allez, encore une petite HDR demain, et après je repars sur des photos plus conventionnelles ! 🙂

  3. Tu as trouve un bon 1er plan contrastant avec cette usine abandonnee. Belle perspective et rendu HDR.
    J’aime assez Urbex 1 mais je pense que j’aurais recadre et peut etre « booste » encore plus les couleurs. Mais c’est juste personnel…

    • Recadré ? Tu as sans doute raison, le lavabo est une peu centré. Quant aux couleurs, j’ai voulu garder l’effet marron/beige avec juste quelques petites touches colorées à droite à gauche 🙂 Merci de ton passage !!

  4. Du HDR pas trop poussé, j’aime bien.

  5. La nature reprend ses droits ! Jolie photo ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  6. Et quand tu auras fini de bricoler, il faudra arroser les plantes 🙂

    • Hi Hi Hi, oui, faudra que j’y pense, surtout qu’en ce moment, avec la sécheresse de l’été, y a besoin 🙂

  7. compo, couleurs, traitement… un régal à mes yeux 😛

  8. tes HDR sont super magnifique bravo bonne journée bisou

  9. encore et toujours magnifique.
    la vie reprend toujours le dessus, même dans les endroits les plus « usés »
    ne parle pas de sécheresse, je n’ai jamais vu un mois de juillet aussi arrosé 😦

  10. superbe photo qui en dit long sur ce lieu malgré tout ..comme la précédente

  11. passionnée d’exploration urbaine, serait il possible de savoir ou est ce lieu?

    • Bonsoir,
      Il s’agit de l’arsenal de Brest, en toute légalité lors de la visite du personnel pour la construction de la nouvelle médiathèque. 🙂

  12. Superbe c’est dans quel coin?

  13. Mince la réponse est a la fin


Laisser un commentaire

