Bouh la vilaine araignée !!

Par : azraelle29

Août 4

Tags:, , , , , , ,

Catégorie: Insectes

11 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :55mm
ISO :100
Shutter:1/200 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

11 commentaires sur “Bouh la vilaine araignée !!”

  1. Comme quoi avec un ‘vilain’ modèle on peut faire une Belle photo !!!

  2. Je la trouve très belle cetteariagnée et tu ne la pas raté!! bravo et bisoussssssssssss

    • Elle est peut être belle, mais ça n’enlève rien au fait que je n’aime pas du tout ces petites bêtes !!! 🙂

  3. Pourtant des petites bêtes bien sympas.Jolie photo.

  4. Pour ma part, l’araignée est une bestiole que j’aime beaucoup… oui je sais, nous sommes peu nombreux dans ce cas et totalement incompris. Celles que je trouve chez moi, je les attrape délicatement et je les mets dehors.

    • Quand j’en trouve chez moi, je ne les tue pas, j’appelle ma moitié pour les mettre dehors. Ce n’est pas parce que j’en ai peur que je ne les aime pas… De loin, en photo, ça va, celles qui sont dans le coin du plafond avec leur longues pattes, c’est pareil, elles ne me dérangent pas (vu qu’elles ne bougent pas). Donc, tu n’es pas totalement incompris, rassure-toi 🙂

  5. Pourquoi vilaine ???
    Très utile dans le jardin et ailleurs ! Mais comme tu le dis , difficile de les trouver sympas si on en a la phobie .

  6. dans cette lumière est est pourtant belle ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  7. Ici, elle a un bon fond 😉


Laisser un commentaire

