Coccinelle des saules

Par : azraelle29

Août 8

Tags:, , , , , , , , ,

Catégorie: Insectes

15 Commentaires

Ouverture :f/4
Focale :4.8mm
ISO :100
Shutter:1/200 sec.
Appareil photo :DMC-FZ28

15 commentaires sur “Coccinelle des saules”

  1. Jolie la bebete!!!!Bien la photo la lumière y est très belle!! bisoussssssssssssssssssssss

  2. Très jolie photo de cette coccinelle inconnue pour moi.

  3. Alors toi, tu as déniché une coccinelle inversée ! 😉

    • Oui, je l’ai trouvée sympa avec sa combinaison inversée, et j’ai même appris qu’elle existait, je ne l’avais jamais vue 🙂

  4. Une belle photo.

  5. Une jolie cocinelle a points rouges. Elle semble apprecier son repas.

  6. Je découvre cette espèce ! Je te souhaite une agréable journée. JP

  7. Coucou!! belle journée!! Bisoussssssssssssss

  8. Très belle macro!

  9. En quelque sorte le  » négatif  » de l’autre coccinelle que tu as déniché là et croqué de fort belle manière .

  10. sympa la macro !!
    je savais pas que tu avais un objectif de 4mm
    c’est bien comme objectif non?
    a+

    • Alors y a un bug dans les exifs !!! Ah mais si je sais ! J’ai pris cette photo avec un bridge, pas avec mon reflex !! Et je ne sais pas encore trop comment faire des réglages manuels sur cet appareil… Merci de m’avoir fait remarqué que finalement, il était pas mal ce bridge 🙂

  11. elle fait un effet de style la dame !!!!


Laisser un commentaire

