Le fou

Par : azraelle29

Août 15

Tags:, , , , , , , , ,

Catégorie: Oiseaux

12 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/640 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

12 commentaires sur “Le fou”

  1. Très Belle photo de ce « Fou »

  2. Superbe photo de bel oiseau.

  3. Magique cette photo!!bravo à toi et bisoussssssssss

  4. un bien joli oiseau bien mis en valeur bonne journée bisou

  5. Quelle beauté et majesté ces Fous de Bassan !

  6. Il y a de belles  » choses  » à voir aux Sept Iles semble-t-il .
    Merci de partager tes belles trouvailles comme celle-ci .

  7. J’aime beaucoup cet oiseau, vraiment tres beau et leur piques dans l’eau sont impressionnants.

  8. Très beau! =)
    Bonne soirée!

  9. Bonsoir. Tu nous offres deux belles photos de Fou de Bassan. Je me demande bien où tu as réussi à faire de telles photos ?! Comme celle du cormoran, d’ailleurs. Autant le cormoran, j’en croise assez régulièrement de « photographiables » mais des fou, à chaque fois il sont en vol et je suis sur un bateau. Impossible de faire de telles superbes photos. En tout cas, bravo !

  10. J’ai eu la chance de pouvoir aller à l’île du Rouzic, près de Perros-Guirec, là bas, il y a de quoi faire avec 21000 couples de fous de bassan…🙂

  11. superbe !!!
    c’est pas au sept iles ?
    j’y suis déjà allé c’est magnifique et impressionnant entre les fou de bassan les macareux, les guillemots, les phoques ….
    c’est trop beau !

    • Si, c’est bien aux sept îles ! Par contre, en Août, je n’ai pas pu voir de macareux ni de pingouins, qui partent fin juillet… Ce sera pour une autre fois🙂


Laisser un commentaire

