Petite pause…

Par : azraelle29

Août 23

Catégorie: Non classé

28 Commentaires

28 commentaires sur “Petite pause…”

  1. Je te souhaite bien sûr un prompt rétablissement, en espérant que le « p’tit moment » ne sera pas trop long…
    Bises

  2. Bon courage et surtout bon rétablissement.
    A bientôt
    Amitiés

  3. Je te souhaite bon courage et bon rétablissement et a une prochaine fois.
    Amitiés.
    Christian

  4. 😦 mince alors ! bon rétablissement et bon repos, à très bientôt 😛

  5. Bon courage à toi, à très bientôt.

  6. bon courage bon rétablissement revient vite bisou

  7. Bon rétablissement, reviens nous vite 😉

  8. Reposes-toi. C’est un problème que je connais bien, j’ai suite à un accident de voiture très ancien et la même chose aux dorsales… Il faut te mettre totalement hors du PC durant le temps qu’il faut et prendre soin de toi. On ne t’oubliera pas.

    • Merci pour tes conseils 🙂 Mais hors du PC, ça va être dur… Je n’ai que ça pour m’occuper, vu ce que la télé nous ressasse… lol Mais je prends soin de moi, à grand coups de kiné douce et de siestes, ça va déjà bien mieux qu’il y a une semaine, donc je suis optimiste 🙂

  9. Coucou!!!!HoooooooooooJe te souhaite plein de courage et je viens te déposer plein de bisousssssssssssssssssssssss

  10. Bah j’espère que ce n’est rien de grave ! Bon, ça aurait pu tomber un vrai été, tu t’en sors pas si mal. Bon courage !

    • Merci Pascal ! En effet, ça aurait pu tomber plus mal, mais j’aurais préféré quand même en plein hiver… La minerve, ça tient chaud ! 🙂

  11. Bon rétablissement à toi et à bientôt sur la toile dès que ça ira mieux !

  12. Bon courage et bon rétablissement. A bientôt.

  13. ah mince !!!!
    bon courage et surtout bon rétablissement !!!!
    à bientôt
    j’ai hâte de voir de nouvelle photos 🙂

  14. ouille, bon courage si ça dure


Laisser un commentaire

