Au revoir Jean Michel…

Par : azraelle29

Août 27

Catégorie: Animaux

5 Commentaires

 

 

Jean Michel s’en est allé hier… Un chauffard peu scrupuleux l’a schooté… OK, ce n’est qu’une oie, mais elle faisait partie du paysage depuis un bon moment maintenant, et ça fait tout bizarre… Je souhaite juste qu’elle surveille l’entrée du paradis des oies comme elle a surveillé le Curnic. Bon vent Jean Michel !

Photo : François Trébaol

5 commentaires sur “Au revoir Jean Michel…”

  1. Je ne savais pas qu’elle s’appelait Jean-Michel 😯
    Elle était devenue une image incontournable des rives du marais du Curnic,
    je lui avais tiré le portrait : http://latribudanaximandre.com/2011/04/16/sur-les-rives-du-marais-du-curnic/
    Et moi qui ai dit à mes enfants la semaine dernière, on la reverra en octobre, elle a déjà passé un hiver, c’est bon signe 😕

  2. C’est bien triste cette fin. Je l’avais vu fin mai quand j’étais en vacances au Vougot. Pauvre oie, elle ne faisait de mal à personne…

  3. Il y a des imbéciles partout, pour rester poli
    Cela ne lui portera pas chance et je le souhaite vraiment…… J’en ai vraiment marre de tous ces abrutis

  4. cruelle fin pour elle, mais pour tout le monde aussi …. je ne comprends pas quand on sait ou qu’on voit, qu’on ne ralentisse pas !

    • C’est une route limitée à 70 km/h, mais y a toujours des fous sur la route qui n’en ont rien à faire des animaux…


Laisser un commentaire

