J’ai pas pu résister 2

Par : azraelle29

Août 31

Tags:, , , , , , , , ,

Catégorie: Paysages

23 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :55mm
ISO :100
Shutter:30 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

23 commentaires sur “J’ai pas pu résister 2”

  1. de près ou de loin, le spectacle est toujours aussi beau😛 On peut regretter que cette mise en lumière ait été programmée un peu tard, à mon goût, dans la saison estivale😦
    tu avais vu la mise en lumière d’Huelgoat ? et celle de Carnac ?

    • Pour la saison, je pense qu’il a fait en fonction de son planning, vu qu’il y en avait 7 pendant l’été… Et non, hélas non, je n’ai pas vu ni Huelgoat, ni Carnac… Je n’ai eu connaissance du projet que la veille, en allant voir un ami sculpteur qui habite Plouguerneau… Je suis très déçue, mais bon, au moins j’aurais profité du phare, c’était déjà très beau🙂

  2. Petite précision, : l’ensemble des 7 travaux de Yann Kersalé sera exposé à l’espace de la fondation EDF à Paris 6 rue Récamier dans le 7e, du 28 octobre au 4 mars 2012.😀

  3. Superbe (et rien à dire sur le cadrage :))

  4. Une réussite totale cette photo, compliments.

  5. Magnifique cette photo une oeuvre d’art!! bravo à toi!! j’espère que ton dos va mieux!! Bisousssssssssssssss

    • Merci🙂 Pour mon dos, je passe mon temps chez la kiné, et ça me fait du bien🙂

  6. Tout aussi réussi que la précédente même si ça penchouille très légèrement vers la droite il me semble .
    En tout cas ce bleu me fait penser à l’éclairage de la tour Eiffel durant la présidence française à l’Union Européenne ( http://lannicjez.canalblog.com/archives/2010/01/19/index.html ) .
    Jamais deux sans trois ???

    • Ah ben voilà, j’avais pas les yeux en face des trous quand j’ai redressé la photo ! En effet, ça penche un peu🙂 Et non, il n’y aura pas de troisième… lol

  7. bravo superbe une vue magnifique bisou

  8. très belle série !!
    et oui on était au même endroit dommage qu’on ne sait pas vu !!
    j’aime bien celle là car le phare fait vraiment posé sur les rochers noirs
    elle rend très bien !!
    BRAVO

  9. Heureusement que tu n’as pas résisté, beau cliché aux superbes couleurs !

  10. Superbe les couleurs!!!

  11. t’as bien fait de pas résister

  12. Bravo !!🙂
    Le phare de l’île vierge … je voyais son faisceau de chez mes parents quand j’étais petit … la mise en lumière de Kersalé est superbe … ta captation sublime.
    Merci pour ton œil et ton doigt sur le déclencheur !!

    • Rhôôôô, trop sympa ! Mais c’est Kersalé qui a fait tout le boulot, moi j’ai juste appuyé🙂

  13. A piece of ertdouiin unlike any other!


Laisser un commentaire

