Retour sur de vieilles photos

Par : azraelle29

Sep 15

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Paysages

6 Commentaires

6 commentaires sur “Retour sur de vieilles photos”

  1. Il faut conserver et montrer les vieilles photos parce qu’elles sont aussi une partie de nous, de ce que nous avons été et permettent aussi aux visiteurs de mesurer les progrès que l’on a pu faire en matière de photographie. Et en outre ça fait voyager les visiteurs et l’Italie ça fait toujours rêver.

  2. Amore mio !!!!!!! Ah !!!!! Venise !!!!!!!!!!!!!!!

  3. Incontournable le pont du Rialto à Venise même si je ne crois pas en avoir proposé une version sur mon blog .
    En tout cas ta photo me rappelle de très bons moments .

  4. Tres belle photo et ambiance a Venise.

  5. Une ville où j’aimerais bien retourner ! Je te souhaite une agréable journée
    JP

  6. Peut etre un jour ? et pourquoi pas dans 4 ans pour mes 30 ans de mariage je visiterai cette ville et ses canaux pleins de gondoles . michel


Laisser un commentaire

