Visiteur italien

Par : azraelle29

Sep 29

Tags:, , , , , , , , ,

Catégorie: Avions

9 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :250mm
ISO :100
Shutter:1/320 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

9 commentaires sur “Visiteur italien”

  1. Bien que la photo soit ici excellente , je préfère nettement le phare de l’île Vierge !!! 😀

  2. le pilote te salue ? Je te souhaite une agréable journée
    JP

  3. Peut etre qu’en leur montrant des photos ils t’inviteront a faire un tour?

    • Hi Hi, ce serait cool, mais avec eux je pense que c’est mission impossible… Par contre, pour mes 40 ans, j’ai eu un beau cadeau : un vol en avion de chasse (avion déclassé), que je ferai probablement au printemps 🙂 (y aura une vidéo et des photos !!!)

  4. Ce sont les nouveaux oiseaux que tu prends en photos? 🙂
    Très impressionnant en tout cas!
    Bon week end!

    • En fait, j’aime tout ce qui vole, que les oiseaux soient en plume ou en métal, j’adore 🙂

  5. Excellent cliché, bravo.


Laisser un commentaire

