La pointe de l’Armorique la nuit…

13 commentaires sur “La pointe de l’Armorique la nuit…”

  1. pas facile à réaliser ce genre de cliché. Je te souhaite une agréable journée
    JP

  2. J’aime bien celle-ci .
    C’est dit-on le meilleur moment pour faire des photos de nuit , juste avant que la nuit ne tombe totalement .

  3. Bravo tu as choppé un des meilleurs instants pour ce genre de photos. Il y a encore un brin de lumière dans l’atmosphère mais on voit déjà quelques étoiles. Bon, pas un navire militaire du côté de l’Ile Longue ce soir là ?!

  4. Toute la magie et le charme de la nuit … Joli !!!

  5. C’est l’heure bleue…J’aime ta photo!! Bisousssssssssssssssss

  6. Tres belles couleurs bleues avant la nuit noire et ambiance de bord de mer.

  7. ben dis donc, tu nous gâtes avec cette série …bon je vais essayer de tout voir , tant pis si je commente à voix haute


Laisser un commentaire

