Sunrise…

Par : azraelle29

Oct 28

Tags:, , , , , , , ,

Catégorie: Paysages

17 Commentaires

Ouverture :f/5.6
Focale :55mm
ISO :100
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

17 commentaires sur “Sunrise…”

  1. Superbe photo, l’archiviste ! Je trouve qu’elle a un air de « grands espaces » un peu comme si elle avait été prise dans un pays lointain.

    • Un pays lointain, c’est exactement ce que je me dis chaque matin, quand je passe par là ! J’ai l’impression de voir la savane ! Et ce matin, la lumière était vraiment très belle, alors je n’ai pas hésité, bloquée derrière un tracteur, j’ai pris la photo de ma voiture, au pif au mètre 🙂 (archiviste… j’ai compris le message lol, je ne t’oublie pas, t’inquiète 😉 )

  2. Les couleurs de ce coucher sont absolument splendide… une merveille d’image

  3. Impression effectivement de voir un (magnifique) paysage Africain !!!

  4. Ce matin encore en ouvrant les volets, je me suis dit que j’aurais dû me lever plus tôt en voyant les belles lumières du lever du soleil ! Là, le rideau d’arbres, les nuages sont vraiment bienvenus sur ta photo avec bien sûr la belle lumière 😉 bon week-end !

  5. Tres beau lever de soleil et silhouettes. C’est vrai qu’on ne pense pas trop a la Bretagne en regardant cette image.

  6. comme quoi pas besoin de partir très loin 😉
    et c’est où exactement ?
    bon dimanche à toi 🙂

    • C’est à l’auberge neuve, entre Ploudaniel et Saint Eloi. Bon dimanche à toi aussi 🙂

  7. très belle photo bon dimanche bisou

  8. belle couleur du ciel

  9. Wahou, superbe ! Quelles couleurs !

  10. coucou!!! superbe ce coucher d soleil!!! joli cadrage!! Bisousssssssssssss

  11. Qu’il est bon d’avoir l’œil et de ne pas passer à côté sans rien voir. Superbe photo. Tout attire le regard.

  12. Une autre excellente photo que voici .
    Je n’était pas passé ici depuis quelques jours mais c’est un plaisir d’y revenir !

  13. je ne reviens pas pour rien à ce que je vois, ton efficacité est redoutable


Laisser un commentaire

